resultats duweekend programme weekend boutique
dimanche 2 Avril VENTE DE PIZZAS

Séniors Féminines

28/03 : vente de PIZZAS

VENTE DE PIZZAS

AFFICHE PIZZAAfin de financer le déplacement des U9 à Charleroi (du vendredi 28 avril au 1er mai ) pour participer au tournoi Just For Fun du RAS MONCEAU ( en Belgique ) ,nous organisons  une vente de pizzas (élaborés par le Marsalla,partenaire du Club).

Nous vous proposons de passer la commande pour le mardi 4 avril.Les pizzas seront livrées le 7 avril. La pizza est à 9 euros
Pour plus de renseignements contactez : Karine KERDRAON ( 06/22/92/00/14 ) ou KatelI BESCOND ( 06/07/85/27/67 )

Votre commande en ligne:

22/03 : Repas Malgache

repas zatovoChers amis sympathisants de ZATOVO et de notre tournoi International!

Les petits malgaches U11 sont presque prêts! Ils s'entraînent, font les démarches administratives, se préparent à un long voyage et inoubliable séjour à DIRINON et sa région!
L'association ZATOVO, qui orchestre le projet et finance le transport vous propose cette année "un repas pour MADAGASCAR" le samedi 1er avril!
Il s'agit de repas à emporter à partir de DIRINON!

10//03/2017 : vente de plat

VENTE DE PLAT TRAITEUR

Afin de financer le déplacement des U9 à Charleroi (du vendredi 28 avril au 1er mai ) pour participer au tournoi Just For Fun du RAS MONCEAU ( en Belgique ) ,nous organisons  une vente de plats traiteurs (élaborés par Les Saveurs de La Ferme,partenaire du Club);

Nous vous proposons de passer la commande pour le vendredi 17 mars.Les plats seront livrés le 25 mars. La part est à 7 euros ou les 4 parts pour 25 euros

Sauté de porc Rougaille saucisse Sauté de dinde Poulet basquaise
        Nomnbre de parts
        Total

Ex : pour 25 euros  je peux commander 4 parts de sauté de porc ou 2 parts de sauté de porc et 2 parts de poulets basquaise ou 1 part de chaque plat .

Vous pouvez commander auprès de Karine KERDRAON ( 06/22/92/00/14 ) ou KatelI BESCOND ( 06/07/85/27/67 ) .

03/03/2017 : les interviews la nouvelle rubrique

Elodie et JB , nos  jeunes emplois civiques nous ont concocté leurs  2 premiers interviews  . Dans cette nouvelle rubrique "interview"(menu principal-les équipes-) vous trouverez prochainement d'autres interviews sous forme de rédaction ou en vidéo .

Karine et Bernard ont joué le jeu et  voici le résultat:

Interview ruz ha du

Photo de Karine

Petite présentation rapide :

Quel âge as-tu ? 44 ans
D’où viens-tu ? DIRINON

Quel a été ton parcours footballistique jusqu’à aujourd’hui ? 2 années en mixite en «  pupilles »  et 5eme année en seniors féminines

Suite

Interview ruz ha du